Découpe d’antivol

Vous avez oublié le code secret ou votre clé de moto est cassé à l’intérieur de l’antivol ? Dépannage moto peut vous aider ! Vous êtes immobilisé chez vous ou au bord de la route et vous ne savez pas quoi faire dans cette situation. En vain, vous choisissez d’appeler un dépanneur pour une intervention de découpe d’antivol. Vous allez chercher les différents services et tarifs pendant plusieurs dizaines de minutes afin de trouver le service le moins cher et le plus rapide.

Comment se passe l’intervention de Dépannage-moto?

Après avoir donné toutes les informations concernant votre problème d’antivol, notre camion partira aussitôt vous rejoindre avec le matériel adapté. Lorsque notre équipe arrive sur le lieu, l’intervention doit être effectuée en présence du propriétaire. Ensuite, la carte grise et une pièce d’identité vous sera demandée afin de limiter les vols de motos et de scooters. Nous nous occupons de tout type d’antivol: type U, chaîne ou bloc disque. En effet, l’intervention ne dure que quelques minutes!

Comment éviter une découpe d’antivol ? 

Pour commencer, en France plus de 80 000 motos ou scooters sont volés chaque année. C’est pourquoi, il est important de bien choisir votre antivol. Il en existe deux types sur le marché: les antivols mécaniques et électroniques. 

L’antivol le plus robuste est l’antivol “U” : Cependant, n’oubliez pas de prendre les mesures en amont. En effet, pour que l’antivol soit efficace il faut que la longueur des branches et du diamètre d’écartement soit à la bonne taille. 

Vous pouvez en trouver dans plusieurs magasins: Speedway et France Antivol.

La chaîne:  Connue pour sa praticité, il est souvent conseillé en complément d’un antivol U. Vous devez tout simplement l’accrocher à un point fixe et sur la roue. 

Le bloc disque: Il permet d’immobiliser la moto en bloquant le disque de frein. Il est léger, pratique et de petite taille.

Notre entreprise propose des découpes d’antivol à 35 € sur Paris et Ile de France.