Dépannage Booster

Tout d’abord, une batterie est un dispositif qui sert à fournir de l’énergie à une moto. Il faut la changer en moyenne tous les 4 à 5 ans, en fonction de votre utilisation. Lorsqu’elle n’a plus d’énergie, il suffit d’appeler un dépanneur pour avoir recours à un dépannage booster. En tant que motard, vous pouvez les éviter en faisant des révisions régulièrement.

Qu’est-ce qu’un booster de dépannage? C’est une machine qui sert à redémarrer une moto de manière autonome. Elle se charge sur un secteur ou un allume-cigare. Cependant, pour recharger une batterie intégralement, il vous faudra un chargeur. Ce dernier prend plus de temps à rendre la batterie fonctionnelle contrairement à un booster. Il en existe plusieurs sortes en fonction du type de batterie que la moto possède.

Les avantages d’un booster est l’encombrement réduit. En effet, il est facile de le transporter partout. De plus, l’utilisation est facile, en moins de deux minutes une batterie est chargée sans l’usage d’un deuxième véhicule.

Pourquoi avoir besoin d’un booster de dépannage

Votre batterie peut tomber en panne pour plusieurs raisons:

  •  Vous n’avez pas rouler depuis un certain moment
  • Les révisions n’ont pas été réalisées
  • L’environnement de votre moto nuit à la batterie
  • Les démarrages répétés

Vous savez tout sur les raisons d’une panne de batterie! Maintenant, vous pouvez les éviter!

Comment se dérouler une intervention?

Notre entreprise Dépannage-moto vous propose les tarifs les moins chers de Paris. A seulement 50 euros vous pourrez repartir en quelques minutes. En effet, ce genre d’intervention ne dure que 5 minutes pour fournir la charge nécessaire à votre moto. Nous sommes joignables de 8h à 22h à Paris et sur toute l’ile de France.

Afin de vous garantir la meilleure prestation, notre entreprise a les meilleurs boosters et stations de démarrage afin de mettre en route tous les types de scooters et motos.

Vous pouvez nous appeler au 01 84 79 92 58 en cas de problème sur votre batterie.